Théâtre Pachas à Moncé en Belin

Pour ce Pachas Mensu d’octobre rendez-vous était donné au centre culturel de Moncé en Belin.

La compagnie Tétrofort avait installé tout son attirail d’éboueurs sur la scène pour un spectacle qui s’annonçait comme un défi: 20 contes revisités en 45 min de représentation ! Et en cas d’échec, le champagne offert au public, Champomy pour les enfants.

Un duo comique étincelants, des contes délurés s’enchaînent à la vitesse de l’éclair, les éclats de rire par moment fusent dans la salle.

Quelques aller-retour d’enfants Pachas dans les coulisses histoire de souffler un peu et hop, on y retourne : The Show must go one.

En prélude du spectacle, un goûter était prévu. Des gâteaux fait maison ramenés par les familles de l’association, important moment de regroupement: on se revoit, on débrief avant de foncer au spectacle.

Accueil 3 étoiles de l’équipe du centre culturel qui nous a permis d’adapter au mieux les lieux pour la venue de nos familles adhérentes.

Merci également à notre team Pachas bénévole

Théâtre Pachas à Moncé en Belin