[Roman-Photos] Week-end Pachas à la Monnerie (72)

Bon comme prévu, la commande de soleil pour 2 jours est bien arrivée à la Flèche, juste au dessus de la Monnerie.

Alors on va le dire tout de suite: Quel week end ! Quelle osmose ! On était tout simplement bien.

« Les berges de La Monnerie » est un lieu moderne et particulièrement bien adapté pour nous: des couloirs larges, de grands espaces ouverts, un baby foot, une table de ping pong, une belle sono (certains p’tits loups ont le rythme dans la peau) et des écrans géants pour regarder, apéro à la main, le grand romans-photos Pachas 2016 !

Vous ajoutez à cela un personnel chaleureux, prévenant et disponible et c’est Super Banco !

Côté environnement: plage à 200 mètres, piscine à deux pas, voie verte autour du plan d’eau pour vélo, trottinette, roller et fauteuil en accès direct … de quoi occuper tout le monde !

Un petit mot sur la terrasse superbement exposée et très bien aménagée donnant sur terrain clos ou les enfants peuvent vagabonder en toute sérénité !

Bref, toutes les planètes avaient décidé de s’aligner (petit clin d’œil à Sylvain 😉 )pour faire de ce week-end une grande réussite !

Chaque famille a pu s’installer dans sa suite tout confort et prendre ses marques.

L’ambiance fut à la détente et au relâchement. De belles tranches de rire, des discussions à bâton rompu, du bronzing doigt de pieds en éventail, de l’esprit de compétition à travers les nombreux jeux mis à disposition par Gilles de la ludothèque de la ville. Un grand merci à lui !

Je souligne ici la très grande importance et la qualité des animateurs: Emile, Marine, Karine et Roselyne qui nous ont rejoint là-bas. Vous avez été l’une des clés du succès de cette échappée belle fléchoise par votre autonomie, votre bienveillance et vos sourires.

Un bel esprit de groupe fut à l’œuvre tout au long de notre séjour. Chacun a su apporter sa pierre pour le rendre encore meilleur avec, en point final, une extrême efficacité pour la remise en place des locaux avant de nous quitter ! Du beau travail d’équipe 😉

Le sable chaud et le soleil nous manquent déjà, mais il est d’ores et déjà acquis que nous ferons tout pour y remettre les pieds l’année prochaine …

Edith compte bien prendre sa revanche !


 

La parole à la Famille Jalot-Le Marec

 Une parenthèse  qui sentait bon les vacances estivales, au sein d’un environnement  au top: l’hébergement beau et accessible, plein de jeux à disposition, au pied du lac, de la piscine et de la plage .
Le plaisir de se retrouver ou de faire connaissance,  et surtout beaucoup beaucoup de rires et de bonne humeur.
Toute la famille y aura trouvé  son compte.
Nous votons à l’unanimité la reconduction de ce genre de week-end !  😀😀😀😀
Merci les Pachas ☺😊
La team le marec jalot 
.
.
.
Petite astuce pour le visionnage des photos en grand format: cliquez sur la première de la galerie puis flèche directionnelle à droite pour faire défiler.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *