Pachas Sport !

Le Pachas Mensu a revêtu son plus beau jogging aujourd’hui et ses plus belles baskets.

Et pour cause, nous nous étions donnés rendez-vous à l’espace culturel du Val Rhône de Moncé-en-Belin pour une action sur le thème du sport (physique et cérébral).

Avant de lancer cette compétition, les familles se sont fardées de leurs couleurs respectives, pinceaux et peinture ont marqué tous les visages enjoués prêts à en découdre sur les différentes épreuves.

Puis, petite séance d’échauffement, on a fait ça sérieusement

Les bénévoles ont préparé des ateliers où chaque équipe a pu tester sa vitesse, sa solidarité, son habileté et même son sens de l’esthétique !

Goûter et hydratation avant la remise de médailles faites maison par les petites mains talentueuses de l’association.

Merci à tous, à bientôt !