Pachas Papilles

De retour dans cette salle du Centre Social des Cochereaux, les Pachas ont retrouvé leurs marques avec facilité. Une salle dédiée aux enfants avec une grande première ludique: un mikado géant (1m30 Le Mikado !!) que les enfants ont apprécié ! D’ailleurs il est à noter qu’ils ont tous respecté la consigne sécurité de ne pas s’en servir comme javelot 

L’atelier pizza a été d’une efficacité redoutable. De petites mains aidées de grandes mains ont confectionnées avec plaisir des pizzas à la garniture variées et même originale parfois. On était bien dans cette cuisine taillée pour l’aventure culinaire en groupe: spacieuse, lumineuse, très bien équipée !

S’en est suivi le banquet précédé de quelques bulles, comme un prélude aux fêtes à venir. Plaisir de se retrouver, de discuter, de prendre du temps pour nous, pour eux.

Et qui dit fêtes de fin d’année dit contes. Et qui dit contes, dit Dany ! Une conteuse captivante qui a su nous embarquer dans ses histoires aux ambiances multiples. Merci à elle d’être venu partager ses univers.

Un grand « Merci » enfin aux Cochereaux d’avoir mis à notre disposition leurs locaux parfaitement adaptés au format de ce Pachas Mensu !

Disons adieu aux Pachas 2017 — Et à nous 2018 !

 

1 commentaire

  1. Notre meilleur moment de Noël!! Nous, on est fan de ce moment matinal, où , un peu dans le brouillard, tout le monde s’active, se croise, bavarde.
    Quelques marches à monter et descendre, à remonter, à redescendre : instant sport;)
    Et hop, dégustation de pizzas maison et de douceurs; des miams, des rires, des 1, 2, 3, soleil, des glissades, des glouglous …que demander de plus?

    Joyeuses fêtes à tous les pachas!!
    Fanny & co

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *