Les Pachas rencontrent la Cie Mimulus

En ce dimanche 7 Avril, les Pachas se sont exportés à Fresnay sur Sarthe afin de rejoindre l’ Ecole De Cirque Mimulus

Une journée complète dédiée aux arts du cirque accompagnée par une équipe (Alban, Michèle et Michel) d’une prévenance et d’une jovialité sans commune mesure.

Découverte par le biais d’ateliers ou les familles ont toutes pu s’exercer à l’envie sur une grande variété de numéros. Nos encadrants ont trouvé le bon dosage entre les lignes directives (sécurité, consignes d’exercice) et cette part de souplesse qu’exige un groupe comme le nôtre 😁

Les sourires et les rires ont paré les visages des petits comme des grands. Certain(e)s se sont senti (e)s pousser des ailes et au fil de la journée aucun agrès n’a résisté aux assauts d’enthousiasme des participants (une quarantaine selon les organisateurs, 10 selon le ministère de l’intérieur)

A noter, un lieu parfait: chapiteau chauffé, toilettes adaptées, espace de retrait/repos, espace clos extérieur … Du 5 étoiles pour les Pachas.

Et comme toujours, le soleil commandé entre 12h25 et 13h48 nous a été livré en temps et en heure pour la pause déjeuner.

Cette journée ne pouvait être aussi belle sans le soutien inconditionnel de nos bénévoles en or massif. Un grand merci à vous tous.

Les Pachas rencontrent la Cie Mimulus