les Pachas et la Cie Mimulus à Fresnay /Sarthe

Les Pachas rencontrent Mimulus

Aucune description de photo disponible.

Dimanche 7 avril de 10h30 à 16h30, sous le chapiteau Mimulus, place de la gare, Fresnay s/Sarthe.
Sous chapiteau, dans un village magnifique, la compagnie Mimulus nous reçoit pour une journée découverte en famille.
Au programme: démonstration spectacle « En piste », suivi d’ateliers le matin.
Pique-nique sur place (à fournir)
Atelier cirque pour digérer l’après-midi.
Atelier jonglage, boules, trampoline, trapèze, draps, clown….3 intervenants sensibilisés nous accompagnent pour s’essayer et découvrir nos talents cachés.
Des bénévoles seront présents avec nous pour faire de cette découverte une réussite, malles pachas sur place, coin repos, extérieur sécurisé pour se défouler…Pour participer à cet évènement, vous devez être adhérent à l’association, et vous inscrire par mail lespachas1@gmail.com ou tél au 06 14 45 61 26 avant le 19/3/2019 (places limitées)
Participation à hauteur de 10€/personne (gratuit pour les -3ans)

Afficher moins