Le Trampoline PARK !

Compte rendu du Pachas Mensu Trampoline Park assuré par Christine, maman d’une tribu de 4 enfants dont une petite fille en situation de handicap:

« Dimanche 25 mars, le réveil sonne … quelle idée ! La nuit a été un peu plus courte que d’habitude car nous avons changé d’heure.

Mais voilà, nous avons un rdv immanquable … c’est un dimanche Pachas !

10 heures et quelques minutes et nous arrivons au Trampoline Park. Edith et Géraldine sont là, comme d’habitude, toujours prêtes avec leurs sourires accueillants. Rapides bonjours, pas le temps de trainer, l’échauffement va bientôt commencer, nous discuterons plus tard.

Et voilà que notre tribu Pachas à pieds jaunes, commencent à se tortiller. Cous, poignets, chevilles, ils tournicotent ça dans tous les sens sans oublier les déhanchés avant de s’élancer sur les trampos.

Chacun découvre les lieux à son rythme. Rapidement les joues rosissent …

Je discute avec un papa éclopé comme moi … beaucoup plus éclopé que moi en fait (!), pour nous c’est le banc de touche !
Pendant ce temps ça saute, ça grimpe, ça roule … Un petit tour jusqu’au bac à mousse … quelques jolis saltos, des plongeons audacieux, et même des sauts en se bouchant le nez ! Mais voilà, s’en extirper est une autre aventure !

Les joues rougissent …

Les enfants sont insatiables. La structure gonflable a beaucoup de succès. Certains s’essayent aux cordes et anneaux mais atteignent leurs limites. Alors c’est reparti dans le bac à mousse!

Les parents s’essoufflent et ralentissent le rythme, ça y est on va enfin pouvoir discuter ! Entre 2 bonds on fait un brin de causette et on fait connaissance avec une nouvelle famille qui a rejoint la tribu ce dimanche. Le signal de fin retenti, regroupement de la tribu autour de boissons bien méritées.

Il est temps de quitter les petites chaussettes jaunes et de rentrer. Sieste pour tout le monde !

Encore une belle aventure Pachas ! »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *