Le 1er Pachas Mensu

Ce dimanche 13 septembre, nous avons partagé notre premier Pachas Mensu.

Nous nous sommes retrouvés à 15 heures au centre du gué Bernisson au Mans. La Bande à Pablo nous a offert, comme ils disent, un plaisir partagé. Un concert pour petits et grands…Le sourire des enfants faisait plaisir à voir.

Pour ce premier rendez-vous un peu atypique, plutôt une proposition de rencontre que d’activités, 71 personnes ont répondu présent, pour ce concert et un goûter-jeu pour poursuivre.

Avec Géraldine, nous étions heureuses de ce moment, avec le sentiment que les gens présents avaient pris ce qu’ils avaient envie de prendre, dans la bonne humeur et l’échange.

Cela nous donne l’envie de voir se poursuivre ces rendez-vous…Alors très vite, nous vous enverrons le programme des Pachas Mensu.

Je parle bien sûr en mon nom du ressenti de cette journée, mais surtout si vous avez envie de partager ou commenter, n’hésitez pas.

A très bientôt pour un autre Pachas…

Cliquez sur une image pour ouvrir la galerie en grand.

5 commentaires

1. Heureuse d’avoir un retour en photos de cette belle journée passée ensemble !
    des p’tits bouts d’ficelles … et le lien naît !
    nous attendons la prochaine rencontre,
    à bientôt les Pachas !

2. Que de belles et joyeuses frimousses de petits et grands !!!
    Bravos aux Pachas, bravo à toi Géraldine,
    de tout cœur avec vous,
    Je t’embrasse,
    Marie